Heroclix aux Zimuts

Publié le par Bernardo


 
Rendez-vous réguliers au 
local d'Art Azimut tous les mardis de 18h00 à 24h00

Pour tous les autres événements (Tournoi La ligue Heroclix, Tounoi officiel, Pre-release)

consultez l'agenda du club.

Contacts au Club:
 
Fraels
Alucard
Poacher (juge officiel)

 
New York, 22h30.
Je commence à peine ma ronde que j'ai déjà coincé plusieurs gangsters. Grâce à mes sens arachnoïdes, je peux les repérer plus facilement.
Mais que se passe t'il ? Tout mon corps est en alerte ... Je me dirige vers l'endroit où se passe des événements hors du commun. Et soudain, je vois un homme ... non, un surhomme. Vêtu d'une longue cape rouge en train d'aider les Avengeurs a lutter contre un terrible ennemi ...

Vous pensez sans doute qu'il s'agit là d'un nouveau comics regroupant plusieurs superhéros! Faute de vous décevoir, il s'agit en fait du début d'un scénario pour le jeu Héroclix !!!
Qu'est ce que ce jeu, me direz vous ?
C'est un jeu de figurines à collectionner regroupant divers univers issus des BD américaines :
Marvel : X-Men, Avengeurs, les 4 fantastiques, Hulk...
DC : Superman, Batman, la JLA, ...
Indy : Witchblade, Darkness, Crossgen, Judge Dredd, ...           
 
Ce jeu offre une multitude de possibilités. Vous pouvez incarner votre (ou vos) héro(s) favori(s), jouer de 2  ou à beaucoup.
Mais, trêve de bavardage, venez nous rejoindre un de ces mardi ou un vendredi. Vous verrez comme ce jeu est passionnant.
 
Le site Internet incontournable: www.wizdidsgames.com
 

Et si vous voulez discuter le bout de gras à Spiderman et Cie, la section Heroclix d'Art Azimut possède son propre forum qui viens juste de changer.
La nouvelle adresse :

http://klixmen.aceboard.fr

L'ancienne pour info:

http://70411.aceboard.fr
 

Publié dans Jeux de figurines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bien le bonjour,Agenda : Le 26 févier : tournoi (draft) Collateral Damage (nouvelle extention DC)-> plus d'infos : http://heroclixfr.free.fr/forum/viewtopic.php?t=56
Répondre
B
OK, voilà j'ai fait la pub sur le blog ! hé, hé, hé !16 inscrits déjà, c'est pas mal ! pas mal du tout !
F
Bonjour,Nouvelle adresse pour le forum des Klixmen :http://klixmen.aceboerd.frFraels
Répondre
B
Voilà, les changements sont faits. ;-)Quant à l'adresse Wizkids, elle était mal orthographiée mais le lien était correct.
F
Salut,Petite rectification concernant l'adresse du site officiel : c'est www.wiskidsgames.comEt si vous voulez des infomations sur les Klixmen, voici notre forum : http://70411.aceboard.fr
Répondre