Puerto Rico

Publié le par Bernardo


Ce mardi 24 janvier 2006 aux Zimuts.
Je vais arriver tôt pour essayer de faire 2 parties de démonstration sur la soirée.
Première partie prévue vers 19h00.
Une seconde prévue vers 22h30 mais seulement deux ou trois tours prévus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai potassé les règles hier et je suis occupé de faire une partie d'initiation à la maison !Hé, hé, hé !Mardi, la première partie sera complète et la seconde sera écourtée (quelques tours). En fait, Didier et Ken ont envie d'essayer PR mais malheureusement ils arrivent plus tard au club.  En plus je crois que Matthieu fait son anniv' vers 23h00 et donc, ce sera un plus bruyant à partir de ce moment.
Répondre
T
Je m'arrangerai pour etre la a 19 h00 !A plus
Répondre